Forum de Fondescieux
Administrateurs : Fondescieux
 
 Forum de Fondescieux  Diplomatie  Guerres 

 guerre et paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jehpu_dukku
un tiens vaut mieux que deux tu aur
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:38:00   Voir le profil de jehpu_dukku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jehpu_dukku   

Peut-être je me mêle de ce qui me regarde pas mais ne devrions-nous pas discuter avant de lancer une guerre? si un membre de l'alliance se fait aggro par d'autres joueurs une démonstration de force peut être nécessaire mais évitable.... ou un compromis du style "tu la vois not' grosse alliance?" et une rétribution pour les dommages... faut pas se cacher j'aime bien faire la guerre mais parfois c'est évitable et dans tous les cas c'est mieux de se concerter... major a proposé de négocier et je pense que c'est une solution envisageable... nous ne connaissons même pas la cause de cette guerre, ce n'est pas pour autant que je ne m'y lancerais pa corps et âme pour l'alliance mais c'est tjrs mieux de se battre et savoir pq c'est encore mieux!


--------------------
un mort est une tragédie, un million une statistique
daeus fondateur
ancien Fondateur de la FDC
Membre
daeus fondateur
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:28:17   Voir le profil de daeus fondateur (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.games-workshop.com/   Envoyer un message privé à daeus fondateur   

la guerre ou les pacte sont a l'avi de tous le monde
avant de faire un pacte ou guerre nous demandont toujour l'avi des gens!!
tu as réson,
je n'est pas encore parler pour coi cette guerre a lieu.
Y a quelque jours, j'avait attaquer papayou
il m'avait envoyer un Mess me disan qu'il allait se venger,
alors jai vite ragis pour vous prévenir o qu a oû il y orai une guerre, entre nos 2 alliance,
peu de temp aprés Wenkris et moi, avons penser a faire une entente (PNA) car même ci on rentrai dans une guerre il y orai bocou de joueur ou joueuse qui souffrirai !
il nous on toujour pas répondu, mé j'espere que cella est possible.
tous de facon, si on n'etait en pleine guerre nous orion demander o plus faible ou a ce qui ne voulai pas faire une guerre de quitter l'alli et d aller dans une otre(INTNOOB ou PSI)
ces 2 alliances vous prendrerons obligatoirement

j'esper que jai répondu a ta question!

daeus fondateur

Message édité le 24-06-2005 à 15:33:37 par daeus fondateur

Message édité le 24-06-2005 à 15:34:06 par daeus fondateur


--------------------
MERCENAIRE
Fondescieux
Sous-Fondateur de la FDC
Administrateur
Fondescieux
6 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:30:34   Voir le profil de Fondescieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fondescieux   

La solution du PNA a été choisie jehppu dukku, j'espère que tu respecteras ce choix

Bon jeu.


--------------------
Wenkrys, Seigneur sur Vandorath IV
jehpu_dukku
un tiens vaut mieux que deux tu aur
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:40:41   Voir le profil de jehpu_dukku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jehpu_dukku   

l'intérêt de l'alliance passe bien sûr avant le mien et je respecte cette décision, le but n'était pas de semer la zizanie dans l'alliance mais bien de nous renforcer en précisant nos bases et nos buts!


--------------------
un mort est une tragédie, un million une statistique
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fondescieux  Diplomatie  Guerres  guerre et paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum