Forum de Fondescieux
Administrateurs : Fondescieux
 
 Forum de Fondescieux  Role Play  La Grande Ambassade 

 Les GoN demandent pacte!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sloume
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-07-2005 à 15:30:01   Voir le profil de sloume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloume   

Bonjour !

Je suis sloume le fondateur des GoN petite alliance que j'ai créé a mes débuts et qui en est a sa 4eme semaine...
Il semblerait que nos 2 alliances partagent des valeurs et idées communes et que nos rp coincident, hors j'attache beaucoup d'importance au rp et c'est la raison qui me conforte dans l'idée de vous demander un pacte.
Je vous propose donc un Pam.

Je vous donne nos states pour une durée moyenne et par joueur de 4 semaine de jeu.
TaG > GoN
Points > 57
Position > 281

En esperant une réponse favortable, je vous salut de bien bas et vous souhaite un excellent jeu.


ps: Aujourd'hui j'ai subit une lourde attaque et je perdrais trés certainement quelques 3000 points, cela entrainera un ralentissement dans notre développemnt...
Major Shepard
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:32:42   Voir le profil de Major Shepard (Offline)   Répondre à ce message   http://bastounet.6000.free.fr/   Envoyer un message privé à Major Shepard   

Salut à vous Sloume, je suis désolé pour mon retard mais j'était parti en vacance ... je suis tout a fait d'accord pour faire un pacte avec vous, bien au contraire, cla ne peut que nous etre utile !
J'attent une confirmation de votre part.

Bon raid !

Major Shepard, Fondateur des G.O .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fondescieux  Role Play  La Grande Ambassade  Les GoN demandent pacte!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum